[Linux-bruxelles] Imposer un gestionnaire de fenêtre (parmi trois) au démarrage

Jean-Charles de Longueville jean-charles at de-longueville.eu
Jeu 20 Aou 13:06:03 CEST 2009

Salut,

sur ma debian lenn @home GDM associe un gestionnaire different par
utilisateur sans config ;-)

3 menus sont presents sur l'ecran de login dont celui servant a
choisir son gestionnaire a laner. Si on change de son gestionnaire
habituel GDM demande si il ce nouveau gestionnaire doit devenir celui
par defaut pour l'utilisateur qui se connecte. Ainsi par defaut,
j'utilise ion3, ma femme utilise KDE et "guest" utilise GNOME.

KDM offre la meme fonction.

Et a chaque fois que j'installe un nouveau gestionnaire, celui-ci
apparait automagiquement dans la liste des gestionnaires selectables
au login.

N'est ce pas la la fonctionnalite que tu recherches?
--
Cordialement,
Jean-charles