[Linux-bruxelles] CHAPEAU BAS! Was:Re: Re: décortiquage d'URL

Ald0 info at brlspeak.net
Mer 19 Aou 15:02:17 CEST 2009

On Wed, Aug 19, 2009 at 10:08:58AM +0200, Alain Belkadi wrote:

> Le flash interroge http://flux1.rtbf.gmt2.com:8000 ...

Là je sais pas comment tu as fait mais c vraiment super! un énorme merci et
respect man! je trouve ça d'autant plus remarquable qu'il fallait se
faufiler à travers une page en PHP, déjà pas téléchargeable (enfin si mais
tu vois rien du code scripté), le JS, puis le Flash, brefe la totale;
bref ça montre qu'au plus ils sécuriseront au plus on se fera un sport de
montrer que ça ne sert à rien, au contraire ça nous excite et on devrait
presque lesremercier!

merci à toi en tout cas.

Aldo.