[Linux-bruxelles] Imposer un gestionnaire de fenêtre (parmi trois) au démarrage

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 18 Aou 11:46:50 CEST 2009

Alain Barthélemy wrote:

> En d'autres termes encore, je peux aller dans /etc/rc2.d/ et remplacer
> @S99kdm par @S99gdm pour faire plaisir à Monsieur GNU, mais alors la
> question est où se trouve le fichier de configuration GDM?
>
> Merci,

Je pense qu'il n'existe pas tant que tu ne l'a pas lancé et configuré en
mode graphique.
Ces outils sont concus pour fonctionner en mode graphique, c'est donc
beaucoup moins pratique si on veut absolument le faire en shell, et
certaines choses sont peut-être même inaccessibles autrement qu'en
graphique.