[Linux-bruxelles] Video on Linux professionals in Brussels

Ramon Suarez 123rsv at gmail.com
Jeu 6 Aou 14:45:07 CEST 2009

Merci beaucoup Yves,

Cinelerra ne tournait pas bien dans ma machine non plus (presque aucun outil
d'édition video en fait), mais j'ai déjà résolu le problème: j'ai reinstallé
Ubuntu 9.04 apres avoir formaté et maintenant ça turne parfaitement avec
kdenlive.

Je n'ai pas arrivé a isoler les codecs ou paquets qui ont foiré, mais au
moins je sais maintenant que les paquets instales avec gstreamer0.10-ffmpeg
et gstreamer0.10-pluginsbad (le bad me faissait peur) ne créent pas des
conflits :-)

Bon journé à tout le monde,

Ramón Suárez
GSM: +32497556284
Blog: http://www.blogbruselas.com
Skype, Twitter, Delicious & +: ramonsuarez