[Linux-bruxelles] Chouette, il y a Ubuntu

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 17 Aou 09:40:06 CEST 2009

Pour info. Tous les jours, je passe Rue Léon Theodor à Jette. Il y a un
magasin d'informatique pas trop mal foutu. Soudain, je vois "Ubuntu" sur
un écran d'ordi. J'entre dans le magasin et j'interroge le vendeur. Deux
clients auraient demandé l'installation d'Ubuntu (à moins que le vendeur
soit un bon menteur). Installation payante. Si c'est le cas il y aurait
même moyen de se faire du pognon avec Linux (comme l'a dit Linus
Torvalds dans son livre). Ubuntu reste sur l'écran de l'ordi.

Bonne journée,

--
Mes romans: pdf: http://www.bartydeux.be/agathe.html

Alain Barthélemy