[Linux-bruxelles] Neoware Capio

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Mar 4 Aou 13:25:35 CEST 2009

Bonjour,

j'ai "hérité" d'une machine cliente de marque neoware (modèle Capio,
probablement One). A l'origine, il y avait 32MB  Ram. Je suis passé à
64MB.

Je vois avec plaisir que Linux est embarqué, un neolinux (basé sur une
redhad d'après ce que j'ai cru comprendre).
Du peu que je vois, la machine est prévue pour se connecter sur un
serveur NT et d'y recevoir sa session. Pourtant, elle ne semble pas
utiliser un bootp.

J'ai une question simple et une question complexe.

La question simple : peut-on utiliser ce client pour rapatrier un bureau
linux de façon efficace et productive ?
La question complexe : si oui, comment ?

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : 4695 3759 1411 40FD 7D32 84CD A3F4 C6B6 2738 4F56
Clé publique disponible sur  << pgp.mit.edu >>