[Linux-bruxelles] Latex Dimanche

AlainBB alain at barbason.be
Lun 27 Avr 21:01:27 CEST 2009

Et donc, petit retour de l'atelier.

D'abord du monde, tjs agréable... j'ai pas pris le temps de compter,
mais une bonne dizaine ?

Je pensais faire un blabla d'une petite demi-heure, ça a duré 1h1/2, et
j'étais un peu fatigué à la fin....

Coté atelier, on a pas été loin... on a essayé la première page, un
landscape, un fond coloré, une image. Le problème, ce fut le rendu en
xdvi, kdvi, evince, acroread... chaque fois différent, parfois en noir
et blanc, parfois sans l'image, parfois en portrait et pas en paysage...
déception... mais bon, ce n'est que partie remise.

A refaire un truc du genre...

--
by AlainBB
http://www.barbason.be