[Linux-bruxelles] Configuration serveur de fichier.

GNUtoo GNUtoo at no-log.org
Dim 26 Avr 22:57:01 CEST 2009

On Fri, 2009-04-24 at 17:04 +0200, Laurent Luyckx wrote:

> Je possède un TS-209 et j'en suis très content.
>
> Pour plus d'info sur l'install de Lenny sur ce device:
>
> http://www.cyrius.com/debian/orion/qnap/ts-209/
J'en ai entendu parler sur linuxdevices...ca a l'air tres puissant
mais ca a l'air de couter dans les 300 euros...
530-600 euros pour la version 4 emplacement disques durs...auquels il
faut ajouter le prix des disques durs.
alors que si j'uttilise mon pc ca consome plus...mais j'ai juste a
acheter la carte controleur et les disques durs
je voulais acheter un systeme de backup...mais si je met 4 disques durs
en raid6+lvm+luks ca me fait autant de place que 2 disques
durs...j'esite a attendre encore que le prix des disques dur baisse
en attendant j'uttilise mon routeru pour sauvegarder mon code...
et je devrais sauvegarder mes mails sur un disque externe...
Denis.