[Linux-bruxelles] htaccess Rewrite

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 26 Avr 19:03:03 CEST 2009

Frederic Peters a écrit :

> Pour des usages simples, plutôt que mod_rewrite, c'est souvent
> possible via Redirect/RedirectMatch, et plus simplement.
>
> <VirtualHost *>
>   ServerName www.mobiloglass.be
>   ServerAlias mobiloglass.com www.mobiglass.com [...]
>   RedirectMatch permanent (.*)$ http://mobiglass.be$1
> </VirtualHost>
>

>         Frédéric

Merci,

et RedirectMatch (que je ne connaissais pas) indique bien à Google que
la redirection est permanente ? (euh... oui, il est indiqué "permanent"
ensuite"...

Je ne connaissais pas!
ça semble plus simple que le bricolage que j'ai fait.

;-)

Je teste ça en rentrant de vacances, car vraiment pas le temps ce soir.

Bonne soirée,

--
Didier