[Linux-bruxelles] JDL J-14 Promo

nicodache nicodache at gmail.com
Sam 25 Avr 16:22:33 CEST 2009

j'ai parlé des JDL à Ivan/Yvan de réseau citoyen, il a l'air intéressé
à revenir cette année-ci également.
Il voudrait de nouveau faire une petite table ronde à coté du bar pour
parler de son nouvau projet ;un Espace Public Numérique à Saint Josse
(environ).

--
Matthieu, en direct de ConstantVZW pour la journée antennes réseauCitoyen.