[Linux-bruxelles] cherche urgemment Canoscan LiDE 20 ou 25 ou 30

nicodache nicodache at gmail.com
Jeu 23 Avr 15:44:51 CEST 2009

d'après mes recherches, trouver un mustek compatible, c'est un peu la
foire à la chance.
des fois, ca marche tout seul. des fois, tu peux danser le sirtaki sur
ta tête avant que ca daigne être détecté comme un scanner par sane.

je suis du genre à ouvrir un truc casser pour réparer, mais je suis
pas pro en scanners, et je serai la (du moins j'en ai l'intention)
dimanche pour l'atelier LaTeX.
si tu sais passer, on peut toujours essayer de voir ca en marge de la conf ?

tu me tiens au courant par la liste si t'es motivé. je prendrai
quelques tourne-vices :)

--
Matthieu