[Linux-bruxelles] Upgrade ou re-install?

tanguyr tanguyr at gmail.com
Jeu 23 Avr 14:14:29 CEST 2009

J'ai deja fait les deux de par le passe, mais toujours pour "upgrader"
d'une seule version. Parfois ca marche (7.04 -> 7.10, comme sur des
roulettes), parfois moins (7.10 -> 8.04). Il me semble que si tu
passes d'une version 7.10 vers une 9.04 tu multiplies les
possibilitees de probleme

Si tu optes pour la deuxieme solution, je te conseille d'acheter
directement un nouveau disque dur (pas chers les diques) et
d'installer la dessus, comme ca tu gardes toute ton ancienne version.
Tu montes alors l'ancien dique en externe (ou meme en interne si tu as
la place).

/t