[Linux-bruxelles] Upgrade ou re-install?

nicodache nicodache at gmail.com
Jeu 23 Avr 14:02:28 CEST 2009

vu la réputation d'ubuntu en matière d'upgrade, je suggère la 2 sans hésiter.
en ce qui concerne ce qu'il faut conserver, /home, /etc, /var (pour
var/www, var/cron, les db sql, etc), /opt si il contient quelque chose
qui n'est pas un programme de ta distrib.

et pour savoir quoi réinstaller, je te propose la solution expliqué
sur http://linux.derkeiler.com/Mailing-Lists/Debian/2003-08/0963.html

--
Matthieu