[Linux-bruxelles] JDL J-19, appel à l'aide.

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 21 Avr 12:44:36 CEST 2009

AlainBB a écrit :

> Je suis mobilisable pour faire petite main logistique ou autre samedi
> toute la journée.
Cool c'est noté merci.

> Si il y a encore des micro-conférences et de la place, je peux faire un
> blabla sur Latex (vu que j'en fait un dimanche), claroline, pmb
Disons qu'au niveau confs on est complet, au moins un point positif.
Mais volontiers pour "animer" le stand lug avec tout ce que tu veux !
On pourrait comme ça se fait organiser des mini démonstration dans la
partie exposants.

> Entre temps, on peut me demander de l'aide coté partico-pratique, mais
> pas du coté démarchage, relation publique, j'aime pas :-(
Comme venir donner un coup de main le jeudi soir pour l'installation ?

Philip