[Linux-bruxelles] JDL J-19, appel à l'aide.

AlainBB alain at barbason.be
Lun 20 Avr 21:03:51 CEST 2009

> Les journées du libre, à la base belle initiative propre au BxLUG dans
> un esprit de promotion des logiciels libres.
> Triste constat pour cette édition 2009 où pour résumer nous nous
> retrouvons à deux pour porter ce lourd projet. Peut-être naïf d'avoir
> pensé que le contraire était possible.
> Aujourd'hui, fatigués de cet état nous avions une furieuse envie de
> tout annuler mais par simple respect des personnes qui comptent
> s'investir en conférences, en venant exposer ou animer des ateliers
> nous tenterons de sauver les meubles.
> [...]

Je suis mobilisable pour faire petite main logistique ou autre samedi
toute la journée.

Si il y a encore des micro-conférences et de la place, je peux faire un
blabla sur Latex (vu que j'en fait un dimanche), claroline, pmb

Entre temps, on peut me demander de l'aide coté partico-pratique, mais
pas du coté démarchage, relation publique, j'aime pas :-(
--
by AlainBB
http://www.barbason.be