[Linux-bruxelles] [HS] Opérateur SIP concurrent de Skype ?

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Lun 20 Avr 18:53:52 CEST 2009

Bonjour à tous,

Suite aux messages concernant ce sujet, j'ai un peu regarder l'offre
de Wizz Telecom et il est 2x moins cher que mon opérateur téléphonique
(qui est également 2x moins cher que Belgacom).

Je suis donc décidé à me lancer sérieusement dans la téléphonie sur
internet, mais cette fois-ci, je vais m'acheter un combiné VoIP. Mais
je manque d'expérience (aka: je viens de prendre un sérieux coup de
vieux!). Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une expérience à me
faire partager? J'ai bien intégré le principe de la téléphonie sur IP,
mais j'ai un peu de mal à me rendre compte comment le faire
fonctionner en pratique.

Merci et à bientôt.