[Linux-bruxelles] JDL J-19, appel à l'aide.

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Lun 20 Avr 10:29:25 CEST 2009

Le Monday 20 April 2009 08:52:03 Philip Richardson, vous avez écrit :

> Ce genre de projet ne se limite pas aux deux jours.
> A J-19 nos besoins sont immédiats !

Ca je crois ;-)

> Nous sommes dans une phase promo et logistique avec au moins une
> semaine de retard.
>
> - Des rédacteurs pour faire avancer le site, les affiches, les flyers,
> les mailings, diffusion sur les sites d'actualité du libre ...

j'ai déjà propose mon aide pour le site mais pas reçu de nouvelles, en ce
qui concerne les brochures, flyers etc... avez déjà une base disponible
sur laquelle on peut se baser.

Le mieux pour les flyers serait de faire des format carte postale a
déposer chez les commerçants

> - De démarches auprès des associations pour étoffer le panel (pauvre)
> des exposants.

les associations et les professionnels car la journée de vendredi est pro
non ?

> - Gestion de la logistique de l'infrastructure ( tables, chaises,
> panneaux ...).
> - Contacts presse.
> - Recruter de l'aide pour la bonne conduite des deux journées.
> - Dans un second temps déposer affiches et flyers aux endroits
> stratégiques. - ...

Pas un second temps c'est primordial ...!

My 2 cents
--
Benoit Mortier
CEO