[Linux-bruxelles] récupération de fichiers

DEG011 xavier.de.ceulaer at gmail.com
Sam 18 Avr 10:36:35 CEST 2009

Je te conseil la distribution Linux Trinity Rescue Kit excellente car
elle monte tous les disque trouvés automatiquement via un script

Tu branches un disque usb ou une clé et la montée pour récupérer tes
fiichiers avec la commande cp ;)

une fois démaré tu tapes "mountallfs" et tes disques seriont montés en
read only, si tu veux un accès complet "mountallfs - g" read/write

http://trinityhome.org/Home/index.php?wpid=1&front_id=12http://trinityhome.org/Home/index.php?wpid=1&front_id=12

Sinon tu as aussi un autre distribution System Rescue ici avec donc en
francais http://www.sysresccd.org/Index.fr.php

Très très utile pour récupérer des données d'un disque win :)

Xavier (désoler pour le html dans le mail)