[Linux-bruxelles] HTTP console access ?

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Ven 17 Avr 10:31:41 CEST 2009

2009/4/17 Didier Misson <didier.linux at gmail.com>:
> et euh... comment il remonte les 2 niveaux de firewall, l' Iron Port et
> le Proxy ce flux ssh443 ?
>
> Si je n'arrive pas à sortir sur un autre port que les 80 et 443, on
> n'arrive encore MOINS à rentrer.
Tu utilises le reverse tunnel pour le up,
btw, pour être complet:
1) OVH(ssh)===(normal ssh via corkscrew)===>(sshd:443)TA BOX

> j'ai déjà joué avec des ssh et des paramètres de ce genre, mais "pas ce
> soir, j'ai la migraine..." :p
:-D

> sans déconner, faut que je récupère un peu !
Baah.... 3h/4h par nuit c'est vivable si moins de 7jours.... et y'a
même moyen de recup sur le WE...
Enfin, j'ai pris congé aujourd'hui \o/  - un dodo de 7h et paf, je
suis vrai comme un gardon...
[Btw, a partir du moment ou tu commences a voir des trucs étranges
dans la journée, tu sais que tu dois vraiment dormir ;-) ]

--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')