[Linux-bruxelles] BSA Business Software Alliance

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 14 Avr 09:42:41 CEST 2009

Le mardi 14 avril 2009 à 09:18 +0200, Michel APPLAINCOURT a écrit :

> C'est bien ce que je me dis aussi, mais alors comment expliquer cet
> article de la BSA qui avait reçu un mandat (bien entendu accompagné
> des forces de l'ordre) pour enquêter chez un éditeur/imprimeur
> Bruxellois, et qui l'a SOMME de ne plus toucher aux claviers, et donc
> d'arrêter la production qui était en flux tendu => pertes économiques
> de cette société.

Je connais bien l'affaire, car Dupedi est associé à cette entreprise.
Ils sont venus nombreux. Avec huissiers, mandat, police, etc...

C'est très impressionnant surtout qu'au départ ils ne connaissaient pas
la raison. Et puis que faire contre un mandat de perquisition officiel?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be