[Linux-bruxelles] [Fwd: Votre Guide du PC facile de Test-Achats est arrivé!]

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Sam 11 Avr 12:36:18 CEST 2009

Nicolas Pettiaux a écrit :

> merci pour l'info

> Oui, la suggestion est bonne pour le Bxlug et pour April qui le fera
> aussi. Je pars pendant 1 semaine puis m'attellerai à cela.
>
> Pour ceci, pourrais-tu, puisque tu es à la source, nous aider un peu
> en  rédigeant un premier brouillon du texte tel que tu l'envisages ?
> Ceci nous aidera beaucoup.

D'accord pour faire un projet de lettre pour fin de cette (prochaine)
semaine et te l'enverrai.
J'ai trouvé d'autres anomalies.
En fait, j'ai retrouvé la version précédente de 2006, qui se termine en
page 16 par une page de promotion pour Test-achats, promotion se
terminant fin 2006. Normal.
Ce qui l'est moins: la version 2009, présente en page 16 la même
promotion, se terminant fin ...2007 (!)

Tout le reste de la brochure paraît identique, sauf les pages 14 et 15
(lexique ). En désordre en 2006, classé par ordre alphabétique en 2009.
(Je n'ai pas vérifié s'il n'y avait pas quelques ajouts..)

Comme on fait référence à diverses adresses qui semblent identiques dans
les deux éditions, je serais curieux de vérifier si toutes sont encore
valables.

Ceci dit, il n'est peut-être pas indiqué de faire référence à ces
anomalies dans la lettre: on ne prend pas les mouches avec du vinaigre..

Les avis sont bienvenus.

Cordialement.

Jacques