[Linux-bruxelles] [Fwd: Votre Guide du PC facile de Test-Achats est arrivé!]

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Ven 10 Avr 19:03:32 CEST 2009

Le vendredi 10 avril 2009 à 17:41, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Peut-être que nous pourrions ensemble aider Test-Achats à inclure des
> infos sur le libre (encore que j'ai des doutes sur le succès car je
> sais que Test-Achat utilise la messagerie MSN pour faire de la
> publicité et recruter des membres auprès des affiliés au service
> Hotmail de ... Microsoft. Ils ne devraient donc pas se tirer dans le
> pied !)

Ce qui serait tout de même très fort, c'est qu'une association qui a pour but
principal de fait des comparatifs de produits et services de manière
objective refuse certains concurrents dans le seul de préserver son
partenariat commercial avec une société...

Mais depuis que j'ai entendu un responsable de Test-Achats dire à la radio que
la vente liée est une bonne chose je ne métonne plus de rien...

--
Laurent Léonard