[Linux-bruxelles] Linux sur les netbooks

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 10 Avr 15:04:55 CEST 2009

> Dans notre cas, je me vois mal me balader en vacances, train, avion,
> avec en plus un disque dur externe ;-)
> (ok... c'est vrai que les 2"1/2 ne sont pas bien gros, et sans alim...)

Donc qu'existe-t-il de plus petit et autonome qui puisse te permettre
de faire le transfère entre l'appareil photo et un disque dur externe
?

Il suffirait d'un tout petit ordinateur avec deux prises usb, ou
encore mieux, un lecteur de carte et un port usb ainsi que le logiciel
pour copier du premier vers le deuxième !

Un petit écran ne serait pas du lux...

N'y a-t-il pas un lecteur multimédia qui pourrait faire ça ?

À+,
Serge S.