[Linux-bruxelles] Linux sur les netbooks

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 9 Avr 22:24:55 CEST 2009

Le 9 avril 2009 18:29, Didier MISSON <didier.misson at total.com> a écrit :

> oui, mais le prix d'une carte 32 GB n'est pas négligeable non plus !
> Alors autant prendre la version disque dur 160 GB...

oui, mais ...

je dispose de l'Acer One familial avec un disque dur de 100 GB plutôt
que une mémoire flash de 8 ou 16 GB. Super pour le stockage mais cela
plombe la batterie !

Et effectivement, le Ubuntu Network Remix 9.04 est super

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4600 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action