[Linux-bruxelles] Votre avis sur Android de Google? (Troll du jeudi)

alcapcom alcapcom at gmail.com
Jeu 9 Avr 14:20:26 CEST 2009

Le 9 avril 2009 12:03, Miguel Quaremme <mquaremme at yahoo.fr> a écrit :
> Autrement dit, Google en réalité n'offre pas un savoir et une
> participation au progrès technologique (sous forme de logiciels libres),
> mais un accès à ses services.

La contribution au logiciel Libre est effective, et la licence permet
à qui le veut de faire ce qu'il en veut!

C'est navrant de voir que des gens parviennent à bouder des
contributions au Libre de cette envergure. Réjouissez vous en plutôt,
nous avons une plateforme Libre de cette qualité sans même avoir versé
une goute de sueur! elle est pas belle la vie :-)

Si leurs seule but était de booster l'utilisation de leurs services,
serais-tu m'expliquer pourquoi ils n'ont pas uniquement développer
leurs applications pour l'IPhone (ce qui est déjà fait d'ailleurs) et
autres?

Alphonse