[Linux-bruxelles] Votre avis sur Android de Google? (Troll du jeudi)

tanguyr tanguyr at gmail.com
Jeu 9 Avr 13:31:08 CEST 2009

> Je cherche donc maintenant un moyen de l'acheter et de le dé-simloquer
> pour ne pas être tributaire d'un abonnement

Il y a une version "Android Dev Phone 1" - il faut s'inscrire comme
dev android et il faut pouvoir se faire livrer en NL ou FR (ou autre
pays, mais pas en BE). Un pote a moi l'a fait - 380 EUR tout compris
(compte Adroid dev, port, taxes, etc). J'ai joue avec le device cinq
minutes au dernier FOSDEM, ca m'a l'air tout bon.

http://developer.android.com/guide/developing/device.html#dev-phone-1

Regs,
/t