[Linux-bruxelles] firefox comment ajouter un module pour tous les utilisateurs et enregistrer qui voit quoi

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Sam 4 Avr 11:58:46 CEST 2009

Le 03/04/09, denis<denlistes at altern.org> a écrit :
> Si ça vous chante d'aller filtrer les sites qui seraient "non conformes
> à la politique scolaire" (?), mais de là à aller fliquer les gamins
> pour avoir le pouvoir de leur demander des comptes sur les sites qu'ils
> ont visités, c'est vraiment lamentable.

Je pense pareil. Celui qui met en place le proxy accès à des données
qui touchent au respect de la vie privée.
En mileu pro moi j'analyse la bande passante utilisée par personne ou
par site sans faire le lien entre les deux.
Un jour un prof m'a téléphoné en me demandant de couper les sites msn
parce que les étudiants chattaient pendant son cours.
Je l'ai vite remballé un peu facile de penser que la technique va se
substituer à la pédagogie et la motivation de suivre un cours.
Bonne chance c'est une matière difficile je le sais que trop bien mais
perso si j'apprenais que ce genre de pratique est organisée dans
l'école de mon fils, j'irais donner de la voix.

Philip