[Linux-bruxelles] firefox comment ajouter un module pour tous les utilisateurs et enregistrer qui voit quoi

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 3 Avr 21:49:59 CEST 2009

Le vendredi 03 avril 2009 à 12:54 +0200, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Dans un contexte scolaire, nous cherchons comment ajouter à firefox un
> module pour tous les utilisateurs (sur une même machine serveur LTSP)

http://www.mozilla.org/projects/firefox/extensions/commandlineoptions.html

En gros:

$ sudo su
$ firefox -install-global-extension "/path/to/extension"

Je viens de tester et il ne dit rien s'il n'y a pas d'extension dans le
chemin donné. Merci de confirmer que ça marche, donc. N'oublies pas de
passer en root d'abord.

Yannick