[Linux-bruxelles] Alors la conférence de mercredi c'était comment?

AlainBB alain at barbason.be
Jeu 2 Avr 23:31:11 CEST 2009

Marc Arnoldy wrote:

> Ca s'est passé comment l'exposé à Saint gilles? Y avait-il du monde?

Bien,  c'était assez sympa.
Une dizaine de personne, peu mais de qualité (c'est à dire pas des gens
comme nous qui de toute façon on est d'accord avec nous même :-), des
gens qui connaissaient peu de linux et on apprit. La, je trouve que ça a
bien fonctionné. Un bon éclairage, a refaire, un peu plus de pub
peut-être...

--
by AlainBB
http://www.barbason.be