[Linux-bruxelles] Atelier Latex

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Jeu 2 Avr 23:28:07 CEST 2009

> Bonjour,

> Donc, je cherche quelques personnes intéressées par la découverte de
> Latex pour essayer d'utiliser cet outil pour faire ce rapport (pas de
> panique, on a un an pour arriver à la conclusion que ca vaut ou pas,
> celui de cette année est terminé)

si jamais je devais travailler de nouveau comme prof de math cela
m'intéresserait
il parait que latex est idéal pour les formules mathématiques
mais pour le moment je suis submergée par mes certifications et ma
recherche d'emploi ...

> Un aboutissement serait de présenter cela entre autre un dimanche (de
> n'importe quel coté du canal)
cela serait vraiment le bienvenu !

> Ce qui me plairait, c'est de se rencontrer de temps en temps réellement,
> et parfois pas, parce que bon...

ok tenez nous au courant - qui sait, après cisco j'aurais du temps

> Bon, je vous laisse le temps de réfléchir, je pars demain en vacances
> pour une semaine :-)

bonnes vacances

juliane
gnulinuxiennement