[Linux-bruxelles] JDL-8, oui qui ?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 30 Avr 14:40:45 CEST 2009

Hello à tous,

A défaut de wiki...

En vrac, visu de la situation.

On peut supposer que l'on termine, chacun, la phase de promo tout en
continuant jusqu'à la dernière limite bien sûr.

Je pense qu'il est l'heure de passer à la phase logistique, détails
pratiques ...

-Horaires : Prendre contact avec le concierge pour les horaires de
livraison possible des panneaux le jeudi, d'aménagement le jeudi soir et
  heures d'ouverture le matin, enlèvement des panneaux ...

-Tables et chaises, est-ce que nous avons une confirmation ?

-Argent, sortir du cash xxxx€ pour les frais des derniers jours.

-Internet ? Comme nous (moi avec la bénédiction de Fred) avons lancé le
projet radio en full options je pense qu'il faudra au minimum 3 bornes.
A défaut de Sponsoring on peut demander une location, ce serait trop
bête de la jouer petit sur ce registre.
De plus qui a essayé la couverture clearwire sur le lieu ????
Le matériel : switches, broadband routeurs, câbles, connecteurs, outils  ...

-Affichage du lieu : Conférences, bar, horaires, promo lug ... et
matériel, papier collant, ciseaux...

-Pour le catering, je suppose que ce silence est "pas de nouvelles,
bonnes nouvelles" et que cela laisse présager un programme de
sustentation à la fois secret, innovant et plein de surprises !

-Tickets boissons, repas.

-T-shirts préparer X t-shirts logo JDL-2009 pour les bénévoles de ces
journées, acheter stock Hema et Zeeman.

- Au plus vite contacter tous les participants (exposants,
conférenciers, bénévoles) pour donner les derniers détails pratiques.

Voilà n'hésitez pas à compléter ou signaler ce que vous prenez en charge.

Philip aka oui qui man