[Linux-bruxelles] Packages Debian Sarge pour AMD64

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 29 Avr 23:33:26 CEST 2009

Salut à tous,

Une fois n'est pas coutume, mais j'aurai besoin d'un petit service: j'ai
besoin d'installer le client NFS (package "nfs-common") de Debian Sarge
pour AMD64 (architecture pas encore officiellement supportée à ce
moment), et d'éventuelles dépendances, si elles ne sont pas encore
installérs sur mon serveur.
À défaut, les packages de sources m'aideraient aussi.

Alors, si quelqu'un sait où trouver cela, ou a encore des CD, ça me
dépannerait vraiment, et c'est évidemment urgent.

Merci