[Linux-bruxelles] en cas de MEGA-CATA avec Ubuntu 9.04 (Jaunty)...

Aldo info at brlspeak.net
Mer 29 Avr 14:11:09 CEST 2009

Hello,

je commence à recevoir sur d'autres mlistes d'autres feedbacks absolument
catastrophiques à propos d'Ubntu 9.04; alors ma question:
dans un tel cas, es-ce que Jaunty telle quelle est vouée à rester jusqu'au
mois 10 de 2009, ou vont-il aumoins avoir le bonsense et surtout la décense
de corriger Au Plus Vite (semaines mois) le tir, par ex. en publiant une
9.05 ou 9.04.2 ?

(ceci dit, je ne m'en soucies plus autant car au pire j'installe partout où
je propose Linux une Debian Lenny: y a un peu plus de brico à faire mais
elle aumoins je confirme en être satisfait)

"Putèngh ça me fang le keurnèèle he!"

Ald0