[Linux-bruxelles] Debconf9 Caceres, Espagne 23-30 Juillet, j'y serais!!

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 14 Avr 19:28:46 CEST 2009

Chers tous et toutes,

Ceci pour vous informer que cet été à Caceres, dans la region
d'Extremadura, voisine avec Portugal au centre-sud de la Peninsule
Iberique, il va se celebrer la 9ème debian conference.

Quoi que ce n'est pas le point le plus proche à où j'habité je viens de
m'inscrire pour y aller en principe toute la semaine.

Le rapport de l'edition de l'année passée, en Argentine, donne une
vraie envie d'y participer.

	http://media.debconf.org/dc8/report/

Je vous encourage à vous incrire aujourd'hui car c'est le dernier jour
pour demander du sponsoring pour le voyage/nourriture (quoi que je ne
connais pas les critères ou les mérites necessaires pour le recevoir).

	http://debconf9.debconf.org/register.xhtml

Je crois comprendre que l'access à la conference est libre et gratuit,
mais après chacun de s'organiser pour trouver un logement et payer sa
nourriture.

Tenez-moi au courant ceux qui pensez venir.

A+,

	Miguel

--

      (O-O)