[Linux-bruxelles] Atelier Latex

AlainBB alain at barbason.be
Jeu 2 Avr 22:52:03 CEST 2009

Bonjour,

Depuis deux ans, je fais une mise en page pas évidente d'un rapport
d'activité d'asbl.
J'utilise OpenOffice qui foire quand même de temps en temps (c'est un
traitement de texte, pas un programme de mise en page), et j'avais envie
d'essayer Latex, mais bon, vous savez...seul dans son coin pffff...

Donc, je cherche quelques personnes intéressées par la découverte de
Latex pour essayer d'utiliser cet outil pour faire ce rapport (pas de
panique, on a un an pour arriver à la conclusion que ca vaut ou pas,
celui de cette année est terminé)

Un aboutissement serait de présenter cela entre autre un dimanche (de
n'importe quel coté du canal)

Ce qui me plairait, c'est de se rencontrer de temps en temps réellement,
et parfois pas, parce que bon...

Bon, je vous laisse le temps de réfléchir, je pars demain en vacances
pour une semaine :-)
--
by AlainBB
http://www.barbason.be