[Linux-bruxelles] soft de stats fréquentation site Web ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 30 Sep 23:39:20 CEST 2008

Cédric Radosavljevic a écrit :
> Si tu veux voir un exemple de StatCounter, tu peux regarder cette page:
> http://my.statcounter.com/project/standard/stats.php?project_id=1636617&guest=1
>
> Ce sont les stats (publiques) d'un de mes sites.

Merci,
C'est intéressant.

Qu'est ce que ce message :

Your log size of 500 has 500 entries. Ask your admin about increasing
your log size!

sur la page Search Engine Wars ?

Est-ce gratuit l'augmentation de log ?
Pas trop de limitation de ce genre dues au caractère gratuit ?

-------------------

oh, j'peux même me voir dedans !... lol

J'ai fait un accès sur ton site, et je me retrouve, bien logiquement
dans le log "Recent Pageload Activity"  ;-)

Donc, faut pas attendre une mise à jour, toutes les x minutes ou heures,
c'est en direct live ;-)

Q : le bout de code à ajouter (du PHP je présume), ça doit pointer vers
un serveur StatCounter. ça ne ralenti pas trop le chargement de tes pages ?

Bonne fin de soirée,

--
Didier

http://didier.misson.net/blog