[Linux-bruxelles] Architecture

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 27 Sep 10:59:27 CEST 2008

Bien le bonjour,

Le Fri, 26 Sep 2008 11:30:31 +0200, Eric Gianquinto écrivait:
> Fais ton choix ...
>
> http://www.tech-edv.co.at/lunix/CADlinks.html
> http://www.archilinux.org/archi-cao/archi-cao.html#archi
> http://www.archilinux.org/

Merci pour ton aide, Eric.  L'offre est grande, effectivement, comme
d'habitude.

Mais en fait, ce qui m'intéresse, c'est ce que tu utilises ou
utiliserais *toi*;  un avis perso, un retour d'expérience, ...

Personne n'utilise ce genre de programme ?  Ou bien tout le monde
utilise Google Sketch ?

Excellente journée sous le soleil.

ps: au hasard de mes recherches, petit coup de coeur pour ce blog:
http://tuxicoman.blogspot.com/search/label/Architecture dont le moto
est "La route est longue mais la voie est libre.";  tout un programme :)

--
Gaëtan