[Linux-bruxelles] Les filles de la liste ...

Denis Frère denis at carolo.net
Sam 27 Sep 00:27:26 CEST 2008

Le 26 septembre 2008 23:03, Juliane De Moerlooze
<julianedm at internetalter.domainepublic.net> a écrit :
> parce que c'est gentil d'appeler quelqu'un(une ?) présidente du comité de
> censure ?  si tu pensais à moi (?), que de malentendus, moi qui voulais
> seulement que des infos passent sur cette liste.

Si je t'ai offensée, je te présente mes excuses. Je reconnais que ce
n'était pas que finesse, mais c'était vraiment dit sur un ton de
plaisanterie. Ceux qui me connaissent ici pourront sans doute en
témoigner. Et si, sur la première page du site de l'organisme pour
lequel je travaille, la dernière ligne dit : "Viser l'égalité entre
les hommes et les femmes.", ce n'est pas un hasard (et c'est moi aussi
qui l'ai écrit, même si je n'ai fait que recopier).

> [...]
> tu as du les envoyer dans un mail précédent, mais je ne les ai pas tous

C'était carrément le titre du post, un seul aurait dû suffire. :-)

Non, je ne m'ennuie pas, mais j'avais effectivement envie de me
relâcher un peu et je reconnais avoir pour le moins été provocant.
Désolé de ne pas avoir eu le niveau requis.

Soit, n'épiloguons pas, je ne voudrais pas que d'autres doivent subir
plus longtemps ma prose.

En te réitèrant mes plus plates excuses,

Denis
Denis at carolo.net