[Linux-bruxelles] Les filles de la liste ...

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Ven 26 Sep 23:03:28 CEST 2008

salut tous et toutes

et certains masochistes ?

> Ce n'est pas dit très gentiment, mais j'accepte.

parce que c'est gentil d'appeler quelqu'un(une ?) présidente du comité de
censure ?  si tu pensais à moi (?), que de malentendus, moi qui voulais
seulement que des infos passent sur cette liste.

d'ailleurs n'aurais tu pas fait obstruction toi-même en ne rappelant pas
les spécificités techniques (!) du fameux boulot (à charleroi? )  ? -
après tout !

tu as du les envoyer dans un mail précédent, mais je ne les ai pas tous
(et de plus suis en déplacement) : le projet peux tu rappeler les grandes
lignes, quels langages, cms ?

finalement j'ai ete costaude en c - si cela a un rapport évidemment - ce
serait un plaisir de travailler avec des employeurs(euses) et employé(e)s
tant en harmonie avec l'égalité des chances

gnulinuxiennement
juliane