[Linux-bruxelles] un bug dans tail sous Ubuntu ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 26 Sep 10:10:24 CEST 2008

Osvaldo La Rosa écrivait :

> Probab depuis la 6.x vu que sous Hardy on a la 6.10.

À noter :

coreutils (5.96-2) unstable; urgency=low

  * [60] Add deprecation warnings for tail +n and sort +n, but allow that
    syntax
  * [...]

 -- Michael Stone <mstone at debian.org>  Sat, 27 May 2006 09:21:43 -0400

Ça fait donc ainsi plus de deux ans qu'un avertissement est affiché à
l'usage de cette syntaxe; cela me motive à rappeler à tout le monde
que, si vous voyez un avertissement, prenez-le en compte.

        Frédéric