[Linux-bruxelles] un bug dans tail sous Ubuntu ?

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 25 Sep 21:57:56 CEST 2008

En résumé:
On Thu, Sep 25, 2008 at 06:23:52PM +0200, Gildas Cotomale wrote:

> sudo sed -e 's/tail +/tail -n +/' -i /chemin/vers/repertoire/*.sh

Pfff, trop compliqué pour mon neurone Parcontre si j'utilise dès à présent
tail -n -chiffre et tail -n +chiffre  ça résous le problème du +c et -c qui
dans les anciennes versions de tail était utilisé sans l'indicateur d'option
(qui ici est devenu -n) ?

Sinon merci pour toutes vos pistes, j'ai juste bcp de boulot à devoir
remodifier pas mal de scripts anciens...

Aldo.