[Linux-bruxelles] Lecteur code-barres et Python

Denis Frère denis at carolo.net
Jeu 25 Sep 15:33:05 CEST 2008

Le 5 septembre 2008 20:34, themroc at centsix.org <themroc at centsix.org> a écrit :
> De mon côté j'attends aussi d'un tester un qui est arrivé sans sa
> connectique ... J'en attends une dégringolade fascinante de saisie
> fastidieuses de codes et de numéros de série ...

Juste pour info :

Aujourd'hui, j'étais pas trop concentré, alors j'ai essayé le lecteur
de code-barres.

Le truc branché sur le port PS2 et un bête éditeur ouvert (idle en
l'occurrence), les chiffres s'inscrivent après un B et sont suivis
d'un équivalent de <Enter> (j'imagine que selon le système, c'est un
CR, LF ou CR+LF).

(Celui-ci, un Datalogic Gryphon sans fil, fonctionne même depuis le
bureau voisin, mais pas plus loin. M'enfin, ça, ça n'a rien à voir
avec le principe de lecture.)

A+

Denis
Denis at carolo.net