[Linux-bruxelles] Stand de soutien au LL - parlement européen, septembre 2008

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 24 Sep 21:58:21 CEST 2008

Bonsoir à tous,

J'y étais avec Nicolas aujourd'hui (mercredi).

C'était vraiment super :) moi j'adore faire ça !

Il y a 3 Tux de 1 m déjà gonflés, et un grand qui se gonfle tout seul :d..

Beaucoup de gens (pas tous députés "malheureusement") sont déjà très
intéressés par les logiciels libres, Firefox en premier...

Tous les cartons ont été distribués...
Peut-être qu'il vont en faire des photocopies pour demain...
C'est plus "moche" mais bien pour informer quand-même.
Puis il y a le texte dans les différentes langues, bien sûr...

Le nombre de signature ? ... je sais pas...
Au matin, c'était une bonne centaine...
Après-midi, j'ai entendu dire 200...
Mais je suis pas sûr...

Denis et Marie s'inquiétaient pour demain...
Pierre Cros devrait y aller d'après le tableau...
→ http://wiki.bxlug.be/EuropeSeptembre2008
... mais si d'autres pouvaient s'ajouter, ce serait super ;)

À+,
Serge.