[Linux-bruxelles] Pourquoi des sites oui, pourquoi des sites non ?

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Mer 24 Sep 11:00:11 CEST 2008

Hier tele2 avait un problème réseau, vraisemblablement de dns
Le gars du help-desk était peu bavard (et aussi peu technique)

(j'étais là pour aider une connaissance, je suis sur un autre provider)

Bonne chance

PS
Si quelqu'un connaît des adresses de serveurs dns 'LIBRES'
(donc accessibles de partout) ... ceci pourrait aider