[Linux-bruxelles] Stand de soutien au LL - parlement européen, septembre 2008

Nicolas Pettiaux npettiaux at april.org
Mar 23 Sep 23:24:41 CEST 2008

Le 23 septembre 2008 21:24, Denis Frère <denis at carolo.net> a écrit :

> Merci pour les encouragements. :-)

Merci Denis pour l'effort et ta présence.

> Je suis resté tout seul tout l'après-midi. Ça aurait été plus marrant
> d'être plusieurs. :-/

je crois. J'y vais demain toute la journée aussi

> Alors, je passe le flambeau : bon courage à ceux qui continueront
> demain et jeudi. Ça vaut quand même le coup d'œil de passer une petite
> journée dans cette ruche : impressionnant !

j'espère avoir de la compagnie.

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action