[Linux-bruxelles] Stand de soutien au LL - parlement européen, septembre 2008

Denis Frère denis at carolo.net
Mar 23 Sep 21:25:07 CEST 2008

Le 23 septembre 2008 17:03, Juliane De Moerlooze
<julianedm at internetalter.domainepublic.net> a écrit :
> bon courage pour les autres permanents ...

Merci pour les encouragements. :-)

J'y suis allé aujourd'hui. C'est vrai que sur le coup de midi, il y a
du passage, après, on a surtout des touristes, des fonctionnaires qui
viennent chercher des petits badges Firefox. A tout hasard, on leur
dit de transmettre le message aux MEPs qu'ils connaissent (ou
connaîtraient) : "signez pour la déclaration 46 !"

Je suis resté tout seul tout l'après-midi. Ça aurait été plus marrant
d'être plusieurs. :-/

J'ai eu le temps de ruminer, de me rappeler le "bon" vieux temps :
quand j'ai arrêté mes activités commerciales à contre-coeur, il y a un
gars dont je n'avais jamais entendu parler ni lors des actions, ni
dans des réunions, ni même sur mailing-list, qui m'a annoncé tout fier
qu'il installait des sites Plone là où j'étais allé me battre sans
succès auparavant. Si vous voyez ce que je veux dire ... Mais bon, je
ne veux pas être trop amer, il n'y a personne qui m'a obligé à le
faire.

Alors, je passe le flambeau : bon courage à ceux qui continueront
demain et jeudi. Ça vaut quand même le coup d'œil de passer une petite
journée dans cette ruche : impressionnant !

A+

Denis
Denis at carolo.net