[Linux-bruxelles] cours vidéos avec RecordMyDesktop

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Dim 21 Sep 19:53:02 CEST 2008

Salut,

> ... j'aimerais savoir si quelqu'un a l'intention d'en faire un petit
> article sur le site, histoire de dire:
> - quelles sont les solutions qui existent
> - 3 lignes de commentaires par rapport à chacune, pour
>    expliquer ce qui va et ne va pas avec celles-ci dans notre OS préféré

Moi j'ai l'intention d'essayer xvidcap ...
Luc n'y est pas arrivé :(
Je pense qu'on devrait chercher à comprendre pourquoi ça marche pas
bien... Il avait pas le son... Le son sous GNU/Linux, c'est parfois un
vrai casse tête car on change régulièrement de "système" (oss, alsa,
esd, pulseaudio, etc.) Quand cette course s'arrêtera-t-elle ? :) Que
les développeur sachent enfin à quoi s'en tenir ? :)
Boin, mais faudrait surtout savoir diagnostiquer ... comprendre, etc.
... car xvidcap à vraiment l'aire bien :)

http://www.teletuto.fr/story.php?title=XvidCap_la_capture_d%E9cran_video
http://doc.ubuntu-fr.org/xvidcap

À+,
Serge.