[Linux-bruxelles] Linux pour non-voyant - mettre son PC à l'heure !

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 21 Sep 11:52:58 CEST 2008

valaeys jean-marie a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a près d'une semaine que je tente de rendre service à un ami
> non-voyant qui souhaiterait migrer vers Linux. Personnellement, je ne
> sais pas l'aider directement dans le choix d'une distribution adaptée...
> J'ai d'abord pris contact avec les "Parrains-Linux", espérant qu'il y
> aurait peut-être un non-voyant parmi eux... ! On m'a alors conseillé
> "Carrefourblinux" ou encore de joindre Oswaldo La Rosa, sur "bxlug.be
> <http://bxlug.be>"...
> Mais je n'ai pas fait ça moi-même : j'avais transmis les infos à l'ami
> [...]

Jean-Marie,

Tu risques d'avoir peu de réponses à ton mail, car ton horloge n'est pas
à jour !

C'est par hasard que je suis tombé dessus...
La date de ton mail est le 08/09/2008, alors qu'il est arrivé dans les
serveurs mails (on le voit en regardant dans les entêtes du mail) à

 Sun, 21 Sep 2008 09:33:13 +0200

Et bien, avec ce genre de décalage de date, dans la majorité des clients
mails, ton mail vient s'intercaler bien en arrière dans les mails d'il y
a 2 semaines... et pas dans les mails de ce dimanche

;-)

Sinon, Aldo est bien la personne pouvant le mieux te renseigner je pense.

Bon WE

--
Didier

http://sylvain.misson.net/pro : recherche stage en Garagiste-Réparateur