[Linux-bruxelles] eeepc 901

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Sam 20 Sep 11:06:25 CEST 2008

On Friday 19 September 2008, Walid Nouh wrote:
> Il n'est pas encore dispo en France non plus (je suis passé cette
> semaine à Surcouf à Paris, et ils n'avaient que la version Windows).

Hello,

Argh ... bon ... que faire ? Acheter la version window$ et mettre une
debian_qui_va_bien dessus ou attendre ... parce que rien ne garantis que ça
sortira un jour à ce que j'ai pu lire sur certains forums.

Bon en attendant, vais retourner jouer sur mon ... Amiga 500, 20mb de hd et
3mb de ram *frime* ;-)

--
[Alain Belkadi]