[Linux-bruxelles] DNS dynamique

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 19 Sep 10:50:51 CEST 2008

Gaëtan Frenoy a écrit :
> Salut,

> Je me rappelle de ProutDNS (http://www.prout.be/ProutDNS) mais pas

faut déjà arriver à lire !
J'ai du sélectionner le texte à la souris pour que ce soit plus lisible...
;-)

Dans la liste des mises à jour, on s'arrête au 16 août 2002 ...

Puis, c'est un service genre DynDNS il me semble,
et la demande initiale était de pouvoir gérer tout soi-même sans faire
appel à ce genre de service non ?

;-)

> essayé personnellement.
>
> Bonne journée.